iad, 1er réseau français de mandataires immobiliers

12 ans d’histoire

Créée en 2008 iad France est aujourd’hui le 1er réseau de mandataires en immobilier* en France avec des milliers conseillers répartis sur tout le territoire. Cette société née dans un garage à Seine-Port (77) est aujourd’hui un acteur incontournable de l’immobilier qui connait une croissance spectaculaire en France et développe tout son potentiel à l’international. 

Le concept iad est né de la volonté de créer un réseau immobilier innovant pour accompagner autrement les particuliers qui souhaitent vendre ou acquérir un bien, tout en revalorisant le métier de conseiller immobilier. 

AirBnb, Uber, Netflix … tout comme ces grandes entreprises, iad a révolutionné son secteur en y apportant sa touche personnelle : le Marketing de réseau, mais aussi et surtout la possibilité à des milliers de personnes de créer leur propre entreprise à moindre risque. 

Cette notion d'entrepreneuriat est plus qu’importante dans ce modèle et dans l’histoire d’iad car elle met l’Humain au cœur même du projet. 

Découvrez l’histoire d’iad en images

Rétrospective iad 2008 - 2019

iad en 2 minutes

Les 3 piliers iad

iad est fondé sur trois piliers que sont l’immobilier, le web et le marketing de réseau

- L’immobilier car les fondateurs d’iad sont tous issus du secteur de l’immobilier.

- Le web via la dématérialisation des agences pour proposer un service plus compétitif pour le client final et un environnement de travail optimal pour les mandataires.

- Le Marketing de Réseau pour permettre à chacun de créer sa propre organisation commerciale et de la faire évoluer via un réseau dynamique de proximité basé sur le partage et la liberté.

 

Un réseau qui se développe à l’international

En 2015, le réseau de mandataires immobiliers* iad a inauguré sa concession portugaise, posant ainsi la première pierre de son développement international. Il poursuit son développement avec l’ouverture de filiales en Espagne (mars 2018), et en Italie (avril 2018)

 

iad dans la presse

iad : 5ème du Top CA dans les Champions de la Croissance 2020

Le groupe iad, un des pionniers des réseaux de mandataires immobiliers en France, fait son entrée à la 5ème place du classement des champions de la croissance du palmares des Echos.

 Source

Iad annonce un chiffre d’affaires record

225 millions d’euros en juin 2019 contre 154 millions en 2018 : le chiffre d’affaires annoncé par le groupe immobilier IAD a augmenté de 46 % en un an. Cette progression spectaculaire, trois fois plus importante que celle du marché global des réseaux de mandataires, est portée par l’organisation multi-niveaux de l’enseigne et par une conjoncture économique favorable.

 Source

Iad joue un rôle d’ascenseur social en permettant à chacun de créer son entreprise

Avec son modèle basé sur le digital et l’entreprenariat, iad s’affirme comme l’un des réseaux immobiliers les plus dynamiques du marché. Et affiche une croissance insolente.

 Source

Notre croissance est nettement supérieure au marché

iad est le premier réseau français de mandataires, avec plus de 8000 agents sur l’ensemble du territoire, qui l’ont amené à enregistrer une croissance très forte depuis le début de l’année. Roland Tripard, son président, nous donne sa vision du marché.

 Source

*En nombre d'agents commerciaux indépendants, derniers relevés à Février 2020. Tous nos conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculée au RSAC sans détention de fonds.

Être recontacté

Vous êtes dans le secteur de : *

Vous souhaitez être recontacté par : *

Veuillez vérifier le recaptcha

Recevoir une brochure

Veuillez vérifier le recaptcha