Il y a des expériences qui changent une vie. Rejoindre iad par exemple

Devenir conseiller immobilier* avec iad

 

Pourquoi rejoindre iad ?

Pour son accompagnement et sa formation dédiés à nos conseillers immobiliers*

Lorsque vous entrez chez iad et devenez mandataire immobilier*, vous êtes accompagné dès le départ par votre parrain. Issu de l’immobilier ou en reconversion professionnelle, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé. De cette façon, vous avez accès à un système de coaching tout au long de votre activité, et des meilleures formations offertes via un parcours d’apprentissage sur mesure en e-learning et en présentiel. Vous pourrez ainsi acquérir toutes les connaissances nécessaires qui feront de vous un conseiller immobilier qualifié.

 

Pour les outils et les ressources mis à disposition de ses mandataires immobiliers

Le siège iad vous accompagne dans toutes les étapes de votre activité de mandataire immobilier, et déploie les outils et les ressources nécessaires à votre succès :

  • une plateforme de services en ligne exclusive : vos démarches sont simplifiées en un clic, de la pige à la signature de l’acte authentique
  • une gestionnaire administrative et commerciale dédiée, disponible du lundi au vendredi
  • une large diffusion de vos annonces sur les principaux portails immobiliers
  • un accompagnement marketing et juridique
  • des partenariats solides avec des professionnels réglementés (financement, photographie, homestaging, déménagement…)

Pour son système de commissionnement attractif

Grâce à des frais de structure et des charges fixes allégés, les conseillers immobiliers iad bénéficient de commissions attractives et évolutives, à la hauteur de leur investissement.

N'hésitez pas à télécharger notre brochure pour en savoir plus.

Pour la liberté et l’évolution professionnelle

A l’issue de votre parcours de formation, vous pourrez développer votre propre organisation. Vous pourrez ainsi parrainer à votre tour d’autres personnes souhaitant devenir conseiller immobilier iad. Vous créerez votre propre équipe commerciale que vous coacherez et animerez. Arrivé à ce stade, votre rémunération sera boostée par la production de votre équipe.

 

Les métiers de l’immobilier du réseau iad

Après votre formation de conseiller immobilier iad, vous serez habilité à la transaction résidentielle dans l’ancien.

Nos mandataires immobiliers peuvent être également habilités à la location et à l’immobilier neuf et commercial, à condition de justifier d’une expérience ou d’un diplôme dans ce domaine.

les métiers du réseau iad

 

3 étapes pour faire de vous un conseiller immobilier iad

  1. Complétez le formulaire “être recontacté”: Un manager de votre secteur prendra alors contact avec vous, et vous invitera à une Présentation d'Opportunité d’Affaire (POA)
  2. Participez à une POA : la Présentation d'Opportunité d’Affaire (POA) est un moment d’échange avec les managers et conseillers du réseau. C’est le moment idéal pour recueillir des retours d’expérience et poser toutes vos questions.
  3. Convaincu ? Votre parrain vous accompagne dans toutes les démarches pour créer votre entreprise (micro entreprise ou EIRL, obtention de votre attestation d’habilitation auprès de la Chambre de commerce et d’Industrie). Cette attestation vous permet de travailler en toute légalité sous couvert de la carte de Professionnelle d’iad sur le territoire français et les Départements d’Outre Mer.

Vous hésitez encore ? Découvrez les témoignages de ceux qui ont osé changer de vie avec iad.

*Tous nos conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France, immatriculée au RSAC sans détention de fonds.

Être recontacté

Vous êtes dans le secteur de : *

Vous souhaitez être recontacté par : *

Veuillez vérifier le recaptcha

Recevoir une brochure

Veuillez vérifier le recaptcha